Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!

Festival le manga au coeur du japon

Date de l'événement

Du dimanche 04 février 2018 à 10h00 au dimanche 18 février 2018 à 18h00

Lieu de l'événement

Cloître des carmes 35 rue des carmes
Jonzac 17500

Contacts/Organisateur

Voir sa page: La tête en friche

Présentation

En février, le Japon à l'honneur en Haute Saintonge. Pourquoi ? Parce que nous aussi on voulait fêter les 160 ans de la relation franco-japonaise. Toujours, ludique, la Tête en Friche invite, à l'occasion de la 2ème édition de son festival jeune public, comédiens, chanteurs, poètes, musiciens, photographes, sculpteurs… pour permettre à nos jeunes de découvrir un japon encré dans l'art contemporain et la féerie à travers l'univers du manga.

Ce festival est un festival jeune public, familial. Il est aussi dédié à tous les amateurs de manga, passionnées de Japon ou tout simplement curieux.

Toujours ludique, la Tête en Friche invite comédiens, chanteurs, poètes, musiciens, photographes, sculpteurs pour permettre à nos jeunes de découvrir un japon ancré dans l'art contemporain et la féerie à travers l'univers du manga. ​

L'exposition, ateliers et animations se déroulent principalement au Cloître des Carmes, sauf précisé.

Expositions, ateliers (dessin, origami...), concerts, animations (cosplay, tournoi Pokémon, démos...), spectacles et marché des artisans japonais, en détail sur le site internet.

Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site:
0.142753124237 sec