Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!

Printemps musical

Date de l'événement

Du vendredi 30 mars 2018 à 20h30 au samedi 21 avril 2018 à 00h00

Lieu de l'événement

14 rue du bourg joly
Tiercé 49125

Contacts/Organisateur

Présentation

Découvrez 4 groupes de musique français, de styles différents. Cette année ce sera TRAM DES BALKANS, Mon Côté Punk, AMELIE-LES-CRAYONS et Le Trottoir d'En Face. Chaque vendredi soir à 20h30, à Tiercé, du 30 Mars au 20 Avril.

Concerts tout public, le Printemps Musical est festif et vous permettra de découvrir de nouveaux groupes.

Le festival est festif, convivial, musical. Ce sont 4 soirs de concerts. A la fin de chaque concert, le groupe descend de scène pour rencontrer le public lors d'une séance de dédicace.

Salle du cinéma le Pax, 14 rue du Bourg Joly. Cadre original, convivial. A Tiercé, c'est le rendez-vous musical de l'année, et ce pour la 11ème édition ! Tarif unique : 11€ sur réservation ; 13€ sur place. Réservations en magasins U, fnac ou fnac.com et francebillet.com

Vendredi 30 Mars : Tram des Balkans, Des compositions imprégnées par la musique Klezmer et les airs traditionnels d’Europe de l’Est, réarrangés à la sauce de ce quintet énergétique ! Après 15 ans d’aventures communes et plus de 700 concerts, les cinq musiciens-chanteurs offrent une musique de voyages et de mélanges dans laquelle les instruments et les voix s'expriment avec puissance, laissant les émotions elles aussi voyager entre joie et vague à l'âme. Vendredi 6 Avril, Mon Côté Punk : Créé sous l’impulsion de Mourad Musset du groupe La Rue Kétanou, Mon Côté Punk réunit un collectif d’artistes de tous horizons. Un groupe qui rassemble et qui partage les origines musicales de ses membres. En constante inspiration, leur dernier album Picaflor fait résonner les influences latines de leurs voyages en Colombie. Un hymne à la vie ! Vendredi 13 Avril : AMELIE-LES-CRAYONS - AMÉLIE LES CRAYONS c'est de la chanson et bien plus que de la chanson. Issue d’une formation de comédienne et récompensée à plusieurs reprises, Amélie Les crayons sait faire de ses concerts de véritables spectacles faramineux. Le rendu sur scène est lumineux, enjoué, rythmé, virevoltant, comme un bal extraordinaire… Vendredi 20 Avril : Le Trottoir d'En Face - Le Trottoir d’en face, c’est 8 amis qui jouent ensemble depuis 2006. En plus de 300 dates, ils ont eu l’occasion de monter sur scène avec Les Ogres de Barback, Manu Chao, Higelin, Sinsémilia et bien d’autres. Le groupe mélange des sonorités hispaniques ou d’Europe de l’Est pour proposer une musique plutôt rock mettant à l’honneur les textes engagés qu’il écrit.

Informations complémentaires

Prix: 11
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site:
0.148192167282 sec