Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Gîtes Citadins Ordener
Toutes les informations sur Gîtes Citadins Ordener à Schiltigheim 67300: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. depuis 22 ans, nous recevons nos hôtes dans nos gîtes en veillant à leur confort, à l'accueil dans l'esprit des ferienwohnung suisses et allemands. le plaisir de recevoir et de faire découvrir not...
4 r contades Schiltigheim, 67300

Gîtes Citadins Ordener à Schiltigheim

Adresse

Gîtes Citadins Ordener
4 r contades
67300 Schiltigheim

Photos

Présentation

Depuis 22 ans, nous recevons nos hôtes dans nos gîtes en veillant à leur confort, à l'accueil dans l'esprit des FerienWohnung suisses et allemands. Le plaisir de recevoir et de faire découvrir notre région, nous a fait connaître en retour de bien belles personnes!

En 2015, un seul gîte est encore en service. Classé meublé touristique 2** ce gîte est un appartement une pièce avec entrée indépendante et grande cuisine. Location à la semaine en version gîte ou à la nuitée (minimum 3 nuitée)en version logement d'hôtes (petits déjeuner fournis)

Décoration, Mobilier, Équipements et finitions soignées. Nous accueillons personnellement nos hôtes et leur préparons pour leur premier petit déjeuner brioche ou kougelhopf fait maison. Produits d'accueil sont à leur disposition dans la salle de bain. Habitant sur place, nous sommes à la disposition de nos hôtes. . s'ils le souhaitent.

Idéalement placé pour visiter l'Alsace tout en étant dans un quartier résidentiel avec beaucoup de verdure. Station de tram proche permettant d'être au centre de Strasbourg en 6-8 mn. Nous mettons à disposition de nos hôtes plans et documentation pour visiter l'Alsace. Gîtes Citadins Ordener et l'Alsace va vous plaire !



Horaires

Cet établissement est ouvert le dimanche.
Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français Allemand
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

Autres Gîtes proches:
Rechercher sur le site: