Avis de kitzinger elisabeth Je suis tres satisfait de la dermopymentation des sourcils,mais pas du pourtour de la levre car la dermo n'a pas pris partout pas sur le coin des levres,ainsi que le milieu du haut meme apres 3 passage dans votre institut.que doit je faire?& pourquoi ça n'a pas prit partout c'etait pourtant mon but,je pensait ne plus avoir besoin de dessiner mon pourtour, pourtant si. mme kitzinger e
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Salons de beauté Institut De Beauté Rebelle", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Institut De Beauté Rebelle.
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.