|
|
Le Vieux Moulin à Graufthal    
 | Veuillez patienter, résultats en cours de calcul... |
|
Adresse et coordonnées
|
Présentation
Hôtel restaurant situé entre Saverne et Sarrebourg à 14 km sortie autoroute de Sarre-Union ou Phalsbourg 40 km de Strasbourg, 2okm de la route des vins.
Le vieux moulin se trouve à la campagne dans le petit village de Graufthal ,entouré de forêt et à côté d'un étang, endroit calme et paisible idéal pour un séjour de repos ou de randonnées( départ des sentiers à quelques mètres de l' hôtel) tout aussi agréable pour une étape professionelle ou autre .Chambres bien équipées ,wifi gratuit , salon avec cheminée ,terrasse ,jardin,salle de séminaire cuisine soignée ( créative et du terroir)
|
Il y a 1 avis enregistré(s) Avis de Béatrice     On a passe 2 nuits à l'hôtel et on n'a aucun critique à faire, c'etait un tres bon sejour, le personnel est à disposition et est tres sympathique, la literie est tres confortable. le cadre est reposant propice à la detente. côte table, ici on mange de delicieux repas traditionnels.
Vous pourriez aussi être intéressé par :
| | «Dans village pittoresque d'alsace, magnifique gite dans demeure ancien moulin capacité de 2 à 22 personnes
9 chambres à thème 7 wc et 7 salles d'eau salle à manger de 100 m2 avec cuisine design tout...» |
|
Autres activités dans la même commune :
|
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.
|
|
|
|