Le Parc de l’Orangerie, considéré comme le plus grand parc de la ville de Strasbourg, se compose d’un lac sur lequel il vous est possible de canoter, un petit zoo avec un enclos à cigognes ainsi qu’une mini-ferme. Le Parc de l’Orangerie est ouvert toute l’année. Possibilité de se restaurer sur place.
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Parcs de loisirs Parc De L'orangerie", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Parc De L'orangerie.
Avis de Maurice C'est tres agreable d'y aller pour flaner de temps en temps. c'est un magnifique parc!
Avis de Renaud C'est un tres grand espace verdoyant situe en plein centre ville. un joli plan d'eau, un zoo abritant environ 470 animaux de 70 especes, une mini-ferme, un bowling. compose ce parc. je vous conseille d'y faire un saut, c'est toujours agreable d'y faire une ballade en amoureux ou en famille.
Avis de Benjamin Un espace vert pour tous les ages qui fera le bonheur de toute une famille avec enfant s avec son aire de jeux et son petit coin animalier.
Avis de Didier Voilà un endroit où il faut y aller si on veut faire une bonne promenade ou une pique-nique entre amis ou voir des animaux ou pourquoi pas faire du bowling. ce tres beau de strasbourg est egalement ideal pour une sortie du dimanche apres-midi.
«Les prix sont exorbitants alors que le cadre est complètement dépassé. en ce qui concerne le bar, le choix est très limité. a n'essayer que si on ne trouve rien de mieux à faire....» Par Pascal
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.