Avis de Maurice Pas deçu de notre sejour à vendenheim et surtout du restaurant maison rouge. on nous a dit que c'est une des meilleures tables du coin. il n'y a rien à dire. la cuisine est inventive, l'ambiance est conviviale et sympathique. le service tres bien, les prix tout à fait attractifs compares aux autres.
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Restaurants gastronomiques Restaurant Maison Rouge", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Restaurant Maison Rouge.
«J'adore les pâtes faites maison au restaurant la toscana, c'est gouteuses et de saveur inégalable, les pizzas aussi sont excellentes, et le cadre aussi que le décor est idéal pour une bonne soirée ro...» Par Sophie
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.