Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Sangria La
Toutes les informations sur Sangria La à Mulhouse 68100: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans la charmante ville de mulhouse, l'établissement 'sangria la' est un endroit à ne pas manquer pour tous les amateurs de bonne cuisine et de convivialité. niché au coeur de la rue st ...
7 Rue St Fiacre Mulhouse, 68100
5 5 1

Sangria La à Mulhouse

Adresse

Sangria La
7 Rue St Fiacre
68100 Mulhouse

Présentation

Situé dans la charmante ville de Mulhouse, l'établissement "Sangria La" est un endroit à ne pas manquer pour tous les amateurs de bonne cuisine et de convivialité. Niché au coeur de la rue St Fiacre, ce restaurant sympa saura séduire les papilles les plus exigeantes.

Le cadre chaleureux et intimiste de "Sangria La" en fait un lieu idéal pour partager un délicieux repas en famille ou entre amis. La carte propose une cuisine variée et savoureuse, mêlant saveurs locales et influences du monde. Les produits sont frais et rigoureusement sélectionnés pour garantir des assiettes pleines de fraîcheur et de goût.

Mais "Sangria La" ne se distingue pas seulement par sa cuisine de qualité, c'est également un lieu de rencontres et de partage. L'équipe accueillante et souriante rend l'atmosphère encore plus agréable et n'hésite pas à prodiguer de bons conseils pour un choix réussi.

Que vous soyez de passage à Mulhouse ou résident de longue date, "Sangria La" est une adresse incontournable pour découvrir les délices culinaires de la région dans une ambiance conviviale et détendue. N'hésitez plus, poussez la porte de "Sangria La" et laissez-vous séduire par cette parenthèse gourmande.

Info description


Roger le 03/05/2009

Viande de qualité, excellente paëlla sont à déguster dans ce petit restaurant fort agréable.

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Restaurants sympas proches:
Salsa Café
18 Passage Augustins
Timken
2 Rue Timken
Le Gambrinus
1a Place De L’ancienne Douane
Rechercher sur le site: