Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!

Quoi faire à Weyer

Quoi faire à Weyer? Bienvenue sur Koifaire, le guide des loisirs, idées de sorties et activités à Weyer, notés et commentés par nos visiteurs. Pour savoir où sortir et que faire à Weyer!
Nouveautés à Weyer
Bauer (ets)
Bauer (ets)
26 R Principale
Vous serez peut intéressé par ces activités proche de Weyer:
Pixel Museum
14 Rue De Lattre De Tassigny
Cours De Sculpture Et Poterie
12 Rue Des Cerisiers
Association  Zazi -   Festival La Rue-remue
Zazi - Zone Artistique En Zone Industrielle - 17 Rue Du
Stage De Danse Latine + Zumba
Salle Communale De Ohnenheim Rue Du Moulin
Asc Cocktail Des îles
9 Rue De La Lune
G
6 Route De Rothbach
Coiffure Nouvelle Vague
6 Place Du Marché
Guides par Villes
En quelques mots
Weyer, commune située dans le département du Bas-Rhin (67) en France, est un véritable trésor touristique à découvrir. Avec son code postal 67320, elle fait partie de la région Grand Est et offre un cadre pittoresque entre montagnes et forêts.

Cette petite ville typiquement alsacienne est entourée de plusieurs collines, offrant ainsi des points de vue exceptionnels sur les alentours. Les amateurs de randonnées seront comblés par les nombreux sentiers balisés à travers les paysages verdoyants de la Forêt de Seltz.

Weyer abrite également des monuments historiques tels que le château du Géroldseck, datant du XIIIe siècle, qui offre une vue imprenable sur la vallée de la Moder. Les passionnés d'architecture pourront quant à eux admirer l'église Saint-Martin, construite au XVe siècle.

Pour les amateurs de gastronomie, Weyer ne manquera pas de les séduire avec ses spécialités culinaires alsaciennes telles que la fameuse choucroute ou encore le délicieux kouglof.

Enfin, n'oublions pas le célèbre marché de Noël de Weyer qui attire chaque année de nombreux visiteurs en quête de féerie et de produits artisanaux traditionnels.

En somme, Weyer est une destination idéale pour une escapade à la découverte de la culture et de la nature alsacienne.
Rechercher sur le site: