Avis de Didier Nous etions venus en famille 2 adultes et 1 enfant l'accueil etait super le cadre tres beau un hôtel situe au bord de l'eau. mais les prestations n'etaient pas comme la beaute du lieu la cuisine tres bonne mais tres chere avec un service tres lent une longue attente entre les plats, l'ambiance est conviviale et la vue est magnifique. dommage pour ce bel endroit!
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Restaurants gastronomiques Au Fil De L'eau", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Au Fil De L'eau.
«Situé en plein cœur de brantôme au fil de l’eau est un bistrot de pêcheur, l’établissement propose une cuisine périgourdine (foie gras, magret de canard, confit, …) et des spécialités à base des fruit...»
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.