Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Côté Cour
Toutes les informations sur Côté Cour à Biarritz 64200: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé au coeur de la ville de biarritz, dans les pyrénées-atlantiques, le restaurant « côté cour » est une adresse incontournable pour les amateurs de gastronomie française. niché dans une ch...
5, Rue Gardères Biarritz, 64200
4 5 1

Côté Cour à Biarritz

Adresse

Côté Cour
5, Rue Gardères
64200 Biarritz

Présentation

Situé au coeur de la ville de Biarritz, dans les Pyrénées-Atlantiques, le restaurant « Côté Cour » est une adresse incontournable pour les amateurs de gastronomie française. Niché dans une charmante bâtisse en pierre, cet établissement chic et raffiné vous invite à un voyage culinaire d'exception.

Dès votre arrivée, le cadre élégant et chaleureux de Côté Cour vous transporte dans un univers où se mêlent tradition et modernité. La décoration aux tons clairs et épurés ainsi que les objets d'art disséminés ici et là créent une atmosphère paisible et intimiste.

La cuisine, quant à elle, est à la fois inventive et respectueuse des saveurs traditionnelles. Les produits frais et de saison sont sublimés par le talent du chef pour vous offrir une expérience gustative unique. Foie gras poêlé, lotte rôtie, magret de canard. . . les plats élaborés avec finesse et présentés avec élégance sauront ravir vos papilles.

En somme, le restaurant « Côté Cour » est l'adresse idéale pour un dîner en amoureux, une soirée entre amis ou un repas d'affaires. Alors n'hésitez plus et laissez-vous séduire par cette table d'exception pour une soirée gastronomique mémorable.

Info description


Bruno le 02/12/2010

Je me souviendrai toujours de ce bon moment passé chez Côté Cour, leur cadre est magnifique et j'adore leur riz au lait

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Restaurants chics proches:
Le Saint Amour
26, Rue Gambetta
La Table Familiale
49, Route Saint-pée,
L
104, Boulevard Des Plages
Rechercher sur le site: