Forêt de l'Aventure, accessible pour tous, dispose d'une petite forêt dédiée au plus de 5 ans, une mini forêt pour plus de 2 ans et une aire de pique-nique. Proposant des parcours sécurisés allant d'arbre en arbre. Forêt de l'Aventure est ouvert tous les jours en juillet et août et pendant les vacances scolaires, de mars à juin et septembre à décembre après-midi- des week-ends. Tarif pour enfant de moins de 18 ans de 16 euros et pour adultes de 20 euros.
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Accrobranche Forêt De L'aventure", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Forêt De L'aventure.
«Je vous déconseille d'y aller,surtout si vous bénéficiez d'une entrée gratuite comme on peut en gagner dans un loto ou une tombola:sachez que les propriétaires chercheront tous les prétextes pour vous...» Par Didier
«Idéal pour un sorti en famille un parc de loisir où on peut pique niquer tout en jouant, les jeux sont nombreux, tout le monde y trouve son compte, on attend le beau temps et c'est parti pour une jour...» Par Jean-Pierre
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.