A pied ou à vélos, accès par la route sur l'Avenue de la Petre en direction de l'océan ou par la piste cyclable au sud du lac marin.
On the road "Avenue de la petre" which goes to the beach, at the south border of the marin lake, with bicycle or by walking.
A pie o a bicicletas, acceso por el camino sobre la Avenida de Petre con destino a Océano o por la pista para ciclistas al Sur del Lago Marino.
Avis de Antoine Le personnel dans ce magasin est tres serviable on m'a bien accueilli, il y a tout ce qu'il faut chez eux du velo pour adulte et pour enfant, des materiels pour le surf et le kitsurf, il vend et il loue ces produits et ces materiels. les prix sont raisonnables et les materiels sont de qualite. a conseiller à 100%!
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.