Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Surf Hcl", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Hcl.
Vous pourriez aussi être intéressé par :
Le truc vert à LEGE CAP FERRET «C'est l'endroit idéal pour surfer avec sa marée, les conditions du vent et la fréquentation qui n'est presque inexistante que le weekend estivale. a savoir qu'en été, les plages sont surveillées sauf qu'en marée basse, l'attention est à prêter....» par Boris
Bo and co à LACANAU «Bon endroit pour s'initier à la pratique du surf. le club prend aussi en main l'hébergement des apprentis surfeurs. ...» par Claude
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.