Hôtel** Restaurant La terrasse de l’Etoile vous accueille dans une belle bâtisse située à quelques pas du parc Walibi, aménagée pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Offrant 16 chambres personnalisées allant de 50 à 54 euros, dans un décor ancien avec des pierres apparentes. L’hôtel saura vous détendre avec sa piscine et son magnifique jardin ombragé.
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Hôtels restaurants La Terrasse De L'etoile", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche La Terrasse De L'etoile.
«Cet endroit nous a été recommandé par une de nos amis. nous n'avons pas été déçus ...la cuisine est vraiment très bonne, une cuisine familiale très délicieuse. la décoration dans la salle est très sim...» Par Candice
«L'hôtel est situé en bord de la dordogne. l'accueil était très bien. la chambre était grande correct, pareil pour le petit-déjeuner. l'hôtel a une charmante terrasse. dommage qu'on n'ait pas pu essaye...» Par Gérald
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.