Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Maumin Jean-Michel
Toutes les informations sur Maumin Jean-michel à Lalinde 24150: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé au coeur de la charmante ville de lalinde en dordogne, l'établissement maumin jean-michel est un incontournable pour tous ceux qui recherchent détente et bien-être. spécialisé dans l'ost...
3 r Pont Lalinde, 24150
5 5 1

Maumin Jean-michel à Lalinde

Adresse

Maumin Jean-Michel
3 r Pont
24150 Lalinde

Présentation

Situé au coeur de la charmante ville de Lalinde en Dordogne, l'établissement Maumin Jean-Michel est un incontournable pour tous ceux qui recherchent détente et bien-être. Spécialisé dans l'ostéopathie, cet établissement offre un service de qualité pour aider les personnes souffrant de différents maux à retrouver un équilibre physique et mental. Avec une approche holistique, le praticien met ses compétences et son expérience à votre disposition pour vous soulager des douleurs musculaires, articulaires ou encore du stress accumulé. Les installations sont modernes et confortables, créant une atmosphère propice à la relaxation et à la guérison. Que vous soyez en vacances en Dordogne ou résident local, l'équipe de Maumin Jean-Michel vous accueillera chaleureusement pour une séance personnalisée adaptée à vos besoins. Profitez de cet espace de bien-être pour prendre soin de vous et vous ressourcer, vous en ressortirez revigoré et revitalisé. Laissez-vous guider par des mains expertes et renouez avec votre corps lors d'une visite à l'établissement Maumin Jean-Michel.
Info description


Mousnier madeleine le 19/11/2009

Arrivée à son cabinet avec une névralgie d'Arnold due à une cervicarthrose très invalidante, Jean-Michel Maumin m'a libérée de la douleur crânienne qui m'empêchait de dormir depuis plusieurs semaines. Je ne supportais plus cette douleur, en cela je peux dire qu'il m'a sauvé la vie.

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Ostéopathie proches:
Rechercher sur le site: