Avis de francoise annie Surtout pas à recommander j'ai fait l'experience pour un saut en parachute,que d'ailleur j'ai du annule j'attends d'ailleur toujours mon remboursement a bout de 8 jours aucunes communications.sauf pour le reglement,ou là ils sont rapide a eviter
Droit de réponse du responsable:En tant que responsable de cette activité vous pouvez répondre à ce commentaire en complétant cette fiche
Avis de Arnaud Apres que l'on m'ait offert une carte cadeau takago pour un saut en parachute, je les contacte par mail debut aout pour reserver fin aout. aucune reponse - relance une semaine et demie apres - aucune reponse. je les appelle donc : on me repond qu'il n'y a plus de place jusqu'à la fin de l'annee. je demande donc à reporter pour l'annee prochaine 50€ . je les contacte par mail pour leur demander un report gratuit car ils ne respectent pas leur engagement premier - repondre au client ou un remboursement. aucune reponse. entreprise pas serieuse s'abstenir.
Droit de réponse du responsable:En tant que responsable de cette activité vous pouvez répondre à ce commentaire en complétant cette fiche
Avis de soleil J' ai eu en cadeau un saut en parachute à l'aeroport de st brieuc depuis fevrier je suis en contact avec l'agence pour me dire que l'activite est arreter depuis 1 semaine nous sommes le 13 mai 2011 par compteme propose de le faire à avranche, mont st michel ou à vannes les frais ne sont plus les meme car sa fait 250km aller autant retour alors que le billet specifie bien st brieuc qui se trouve à 45km s'est different, je cherche à me faire rembourser et la pareil probleme l ne rembourse pas donc prosedure.
Droit de réponse du responsable:En tant que responsable de cette activité vous pouvez répondre à ce commentaire en complétant cette fiche
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Parcs d'attractions Sas Takago De Marchand Laurent", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Sas Takago De Marchand Laurent.
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.