Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Amarger Pelegry (SCM)
Toutes les informations sur Amarger Pelegry (scm) à St flour 15100: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé au coeur de la ville historique de st flour, cet établissement de bien-être est un véritable havre de paix pour ceux qui cherchent à se ressourcer. niché dans une charmante rue pavée, i...
24 r Collège St Flour, 15100

Amarger Pelegry (scm) à St flour

Adresse

Amarger Pelegry (SCM)
24 r Collège
15100 St Flour

Présentation

Situé au coeur de la ville historique de ST FLOUR, cet établissement de bien-être est un véritable havre de paix pour ceux qui cherchent à se ressourcer. Niché dans une charmante rue pavée, il offre un cadre idyllique propice à la détente et à la relaxation.

L'équipe d'Amarger Pelegry (SCM) vous accueille chaleureusement et met tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et vous offrir une expérience unique. Vous pourrez profiter de différents types de massages, adaptés à vos besoins et à vos préférences. Que ce soit pour soulager vos tensions musculaires, vous débarrasser du stress ou simplement vous faire plaisir, vous trouverez forcément le massage qui vous convient.

Les locaux sont modernes et confortables, avec une ambiance apaisante qui vous transportera immédiatement hors du tumulte de la vie quotidienne. Venez seul, en couple ou entre amis, l'établissement peut accueillir jusqu'à quatre personnes simultanément.

Offrez-vous un moment de bien-être et de relaxation chez Amarger Pelegry (SCM), où l'on prend soin de votre corps et de votre esprit. N'hésitez plus, prenez rendez-vous dès maintenant et laissez-vous aller dans les mains expertes de l'équipe. Vous en ressortirez ressourcé et détendu, prêt à affronter à nouveau le quotidien.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Massages proches:
Bouillard Franck
2 R Edmond Rostand
Bouillard Franck
16 Av Aristide Briand
Pétanque Club Ytrac
Stade Municipal Le Bourg
Rechercher sur le site: