Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Giraldon Thierry
Toutes les informations sur Giraldon Thierry à Paulhac 15430: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. envie de découvrir la beauté des paysages du cantal à dos de cheval ? laissez-vous guider par l'établissement 'giraldon thierry' situé à paulhac, dans le charmant village de prat-bouc nozières....
Prat-Bouc Nozières Paulhac, 15430
4 5 1

Giraldon Thierry à Paulhac

Adresse

Giraldon Thierry
Prat-Bouc Nozières
15430 Paulhac

Présentation

Envie de découvrir la beauté des paysages du Cantal à dos de cheval ? Laissez-vous guider par l'établissement "Giraldon Thierry" situé à Paulhac, dans le charmant village de Prat-Bouc Nozières. Niché au coeur de la nature, cet établissement dédié à l'équitation vous accueille pour des balades à cheval inoubliables. Que vous soyez débutant ou cavalier confirmé, Thierry Giraldon saura vous proposer une promenade adaptée à votre niveau et à vos envies.

Au départ de son centre équestre, partez à la découverte des sentiers escarpés du Cantal, entre prairies verdoyantes, forêts majestueuses et montagnes sauvages. Vous serez accompagnés par des chevaux dociles et bien entraînés, pour une expérience équestre en toute sécurité. En solo, en couple, entre amis ou en famille, laissez-vous porter par la magie de l'équitation et profitez du calme et de la sérénité de la nature.

Alors n'hésitez plus, rendez-vous à Prat-Bouc Nozières pour un moment authentique au plus proche de la nature et de nos amis les chevaux.

Info description


Didier le 16/06/2011

Moi je suis encore novice à l'équitation et j'ai même eu très peur de monter à cheval alors que je souhaiterai devenir une cavalière confirmée. Mais grâce aux leçons d'équitation et formations que j'ai suivi en compagnie de Giraldon Thierry, j'ai réussi à faire de l'équitation tout seul. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel niveau je suis en ce moment

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Equitation proches:
Rechercher sur le site: