La médiathèque de la Comté à Vic le Comte est un centre de documentation, d’information et de recherche. Il existe également d’autres médiathèques qui font partie de « La Médiathèque de La Comté » à Laps, Busséol, Manglieu, Yronde-et-Buron et Sallèdes. Les documents à consulter sur place sont près de 22000 dont des revues, des livres, des fichiers DVD, CD-ROM et CS. La médiathèque propose un service informatique avec accès internet gratuit, des services d’impression et de photocopie pour les travaux de recherche.
Informations complémentaires :
Mardi : 15h - 18h30
Mercredi : 9h30 - 12h
14h - 17h30
Jeudi : 10h - 12h
Vendredi : 15h - 18h30
Samedi : 10h - 12h
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Médiathèque/Bibliothèque Médiathèque De La Comté", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Médiathèque De La Comté.
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.