Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Musées Musée Elise Rieuf", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Musée Elise Rieuf.
«Grâce à cet endroit, on peut imaginer comment vivaient les anciens mineurs du coin, à quel point ils travaillaient dur. on y retrouve des objets datant de l'époque, leur ayant appartenu. on peut aussi...» Par Béatrice
«Lors de votre séjour dans la ville, le musée de la coutellerie est une des adresse que je vous conseiller de visiter, en sortant d'ici, vous serez bien informer sur la fabrication du couteau et tout q...» Par Adeline
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.