|
|
Beehome Guest House à Honfleur
 | Veuillez patienter, résultats en cours de calcul... |
Adresse et coordonnées
Présentation
Joliment située dans l’environnement préservé du plateau de la côte de Grâce et à seulement 2 km du vieux bassin
d’Honfleur, Beehome construit en 2004 sur un parc de 2 ha, marie les matériaux du pays normand : brique, bois (red
ceddar) et ardoise. Son architecture originale permet aux 5 chambres d’occuper une aile de la maison, respectant ainsi
l’intimité de ses hôtes. Chambres de 80 à 120€, petit-déjeuner inclus. Wifi, Parking piscine et pool-house gratuits.
Savourez votre petit-déjeuner sur la grande terrasse face à un massif composé de bambous, de rosiers, de lavandes,
de diverses graminées et d'un magnolia. La piscine chauffée - eau traitée par électrolyse du sel - est équipée d’un volet
électrique de sécurité. Son revêtement de couleur granit donne un esprit rivière qui s’intègre parfaitement avec la
nature environnante. Dimensions de 13 x 5 m (avec une profondeur de 80 cm à 2m20).
|
Il y a 1 avis enregistré(s) Avis de Odile     C'est une chambre d'hôte tres accueillant avec une grande parc et une belle piscine. elle est parfaitement decore, chaleureux et reposant. les chambres sont equipees chacune d'une salle de bain privee tres propres.
Vous pourriez aussi être intéressé par :
| | «"nous avons eu un séjour à prix réduit et pourtant on a vraiment profité des services comme tout le monde. il faut dire que l'hôtel jouit d'une popularité bien acquise et ne souffre pas de la concurre...» Par Brigitte |
|
Autres activités dans la même commune :
|
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.
|
|
|
|