"Hyperburo propose à ses clients la vente en libre-service de diverses fournitures de bureau. Il possède un espace mobilier proposant un large choix de mobiliers de bureau, de direction, d'accueil, ou encore de réunion. L’établissement offre également de nombreux articles de bureau à savoir des papiers, des fournitures de classement et différentes sortes d’enveloppes. En tout, environ 5000 articles sont proposés à la clientèle qui n'aura que l'embarras du choix concernant les mobiliers et fournitures de bureaux. Les fournitures informatiques indispensables sont disponibles notamment les micro-ordinateurs, les imprimantes, les scanners, les fax ainsi que les consommables informatiques comme les cartouches d'encre.
" Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Design et décoration Hyperburo", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Hyperburo.
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.