Avis de Jean Apres avoir visite diamondland et le musee, nous avons decide d'acheter chez orsini. nous avons eu droit à des explications sur la qualite et on a meme pu l'observer travailler sur notre diamant. allez-y! ils ont du style et sont charmants.
[Les avis sont postés par les visiteurs du site et peuvent ne pas refléter la vrai valeur de l'activité ou l'ensemble de ses services]
Présentation
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Bijoux et accessoires Diamond District", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Diamond District.
«C'est dans cette bijouterie qu'on s'est procuré nos alliance, on nous a bien conseillé ici, ils sont des pro et savent leur métier, pour moi c'est un magasin que jamais ne n'oubliai, je vous le consei...» Par Hugues
«On y est allé pour une bague de fiançailles et la fille qui nous a reçu semblait ne pas être très enthousiasmée quand elle a entendu notre budget... :( par contre, les gard de chez geretti sont super ...» Par Maurice
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.