|
|
Galerie Rubens De Maria Manfredonia à Watermael-boitsfort
 | Veuillez patienter, résultats en cours de calcul... |
Adresse et coordonnées
Présentation
Inaugurée le 22 Mars 2006, la galerie a l'ambition de devenir un point de rencontre et de culture pour les habitants et les touristes de Bruxelles. Depuis son ouverture la galerie a exposé artistes de plusieurs nationalités vivant en Belgique ou à l’étranger. Dans les plus que 50 expositions organisées dans la galerie, on a exposé principalement des peintures, mais aussi des sculptures, des céramiques, des tapisseries, des photos et des illustrations. La galerie Rubens de Maria Manfredonia est sans doute une des plus actives galeries de Bruxelles qui proposent de l’art contemporain allant du figuratif à l’art abstrait. La galerie a l’ambition aussi de faire du travail plus spécifiquement didactique en organisant des ateliers d’art, conçus et conduits par les artistes de la galerie.
La galerie possède aussi un serveur internet très puissant, constamment mis à jour. Le serveur internet est également équipé d’un caddie, et les œuvres d’art exposées en galerie peuvent également être achetées grâce la e-boutique, donc une vraie galerie en ligne.
|
Vous pourriez aussi être intéressé par :
Autres activités dans la même commune :
|
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.
|
|
|
|