Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Accueil > Belgique

Quoi faire à Trois-ponts

Quoi faire à Trois-ponts? Bienvenue sur Koifaire, le guide des loisirs, idées de sorties et activités à Trois-ponts, notés et commentés par nos visiteurs. Pour savoir où sortir et que faire à Trois-ponts!
Guides par Villes
Nouveautés à Trois-ponts
B&b trois ponts
B&B Trois Ponts m'a déjà conquis auparavant et avec l'amélioration qui vient de se faire dernièrement je suis sûre que c'est encore plus intéressant.
B&b trois ponts - studios bien-être
Service très agréable, rien à dire c'était parfait.
Tennis club trois-ponts
Tennis club trois-ponts
Avenue De La Salm 170, Trois-ponts 4980
Tennis club trois-ponts à Trois-ponts
En quelques mots
Ce sont plusieurs identités culturelles et linguistiques bien différentes qui se rencontrent en Belgique, avec la région Wallonne et la région Flamande. Le français, le néerlandais ainsi que l'allemand sont les 3 langues officielles du pays. Fortes de leur histoire, les villes belges à visiter sont nombreuses, dont la capitale Bruxelles (qui regorge d'une quantité de musées et de monuments d'inspiration flamande), Gand (sa grande boucherie, son quai aux herbes) ou encore Bruges, appelée la Venise du Nord en raison de ses nombreux canaux. Les spécialités belges sont connues de tous, comme les célèbres moules-frites, les bières belges ou les gaufres de Liège! La côte belge s'étend sur 66km et offre de nombreuses stations balnéaires. Le pays, au relief peu élevé, compte de nombreux parcs naturels et régionaux ainsi que de nombreux paysages verts ou bocageux comme le Pays de Herve. Nous vous conseillons également de visiter l’abbaye cistercienne de Villers-la-Ville, le bois de Hal et la cathédrale Notre-Dame de Tournai.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site:
0.118197917938 sec