Pour aller au bar restaurant La Marine, il faut prendre l’autoroute de Paris pour sortir à Plombières. Le restaurant se spécialise dans la cuisine traditionnelle en utilisant des produits du terroir. Il possède à l’extérieur une belle terrasse où l’on peut prendre ses repas et apprécier son café lors des beaux jours de l’été. Disposant d’une carte très variée de spécialités locales, plus précisément de poissons et de fruits de mer, on y apprécie également leurs pizzas de qualité avec des boissons alcoolisées.
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Restaurants gastronomiques Bar Restaurant La Marine", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Bar Restaurant La Marine.
Avis de annie Ce restaurant s'appelle desormais 'le plaisancia' - c'est extra, cuisine traditionnelle, pizzas excellentes et serveuses aimables. de plus en bordure du canal de bourgogne
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.