Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Besson-Ratel Dominique
Toutes les informations sur Besson-ratel Dominique à Nuits st georges 21700: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé au coeur de la charmante ville de nuits saint-georges, sur les bords du fleuve saône, cet établissement de massage est un véritable havre de paix pour les visiteurs en quête de détente e...
31 quai Fleury Nuits St Georges, 21700

Besson-ratel Dominique à Nuits st georges

Adresse

Besson-Ratel Dominique
31 quai Fleury
21700 Nuits St Georges

Présentation

Situé au coeur de la charmante ville de Nuits Saint-Georges, sur les bords du fleuve Saône, cet établissement de massage est un véritable havre de paix pour les visiteurs en quête de détente et de bien-être. Dans un cadre chaleureux et convivial, Besson-Ratel Dominique vous accueille pour une expérience unique de relaxation et de ressourcement.

Spécialisée dans les massages, cet établissement propose une large gamme de soins adaptés à tous les besoins. Que vous souhaitiez vous débarrasser des tensions musculaires, apaiser votre esprit ou tout simplement vous offrir un moment de calme et de sérénité, vous trouverez ici le massage parfait pour vous. Les techniques utilisées sont variées et s'inspirent des traditions orientales et occidentales pour un effet bénéfique sur tout votre corps.

Vous serez séduit par l'atmosphère zen qui règne dans ces lieux et par l'expertise de l'équipe qui met tout en oeuvre pour vous offrir une expérience inoubliable. Les produits utilisés sont naturels et respectueux de votre peau, pour une sensation de bien-être et de pureté incomparable.

Pour prendre soin de vous et vous ressourcer profondément, faites confiance à Besson-Ratel Dominique. Un moment de détente absolue vous attend dans ce lieu unique, où le mot d'ordre est : prendre soin de soi.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Massages proches:
Arbinet Romain
15 C Bd Mar Leclerc
Rechercher sur le site: