Lucia Pereira est titulaire d’un: - Post Graduated Diploma in Osteopathy délivré par l’université de Greenwich à Londres en 2004 - Bachelor of Science in Osteopathy with Honors délivré par le Pays de Galles en 1996 Elle a effectué ses études à l’European School of Osteopathy à Maidstone en Angleterre
Après avoir travaillé dans plusieurs cabinets d’ostéopathie et fait partie du corps enseignant à l’ESO (Maidstone) en Angleterre, elle est revenue s’installer en France et a ouvert un cabinet à Crèches sur Saône. Elle continue en parallèle d’enseigner l’ostéopathie, et plus particulièrement l’approche viscérale au CEESO à Lyon
Lucia Pereira est membre du Registre des Ostéopathes de France, et a une numéro ADELI dans le département de la Saône et Loire.
L’ostéopathe est le spécialiste du trouble fonctionnel.
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.