Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Clos Saint Ange
Toutes les informations sur Le Clos Saint Ange à Vilde guingalan 22980: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. réveillonnez et passez à 2015 au clos saint ange comme chaque année, venez rencontrer de 'nouveaux amis'venus des 4 coins de la france, pour passer de 2014 à 2015 autour d'un réveillon gourmand c...
19 rue des Templiers Vilde Guingalan, 22980

Le Clos Saint Ange à Vilde guingalan

Séjour, Réveillon, table d'hôtes et jeux de société pour passez des fêtes de fin d'année dans la bonne humeur !

Adresse

Le Clos Saint Ange
19 rue des Templiers
22980 Vilde Guingalan

Photos

    n'hexiste pas
    n'hexiste pas

Présentation

Réveillonnez et passez à 2015 au Clos Saint Ange Comme chaque année, venez rencontrer de "nouveaux amis"venus des 4 coins de la France, pour passer de 2014 à 2015 autour d'un réveillon gourmand concocté avec amour par Serge et Dominique. Séjour prévu de 4 jours avec 1 après-midi consacré à des jeux de société pour s'amuser ensemble.

4 nuits du 30/12 au 3/01 matin ou du 29/12 au 2/01 après le petit-déjeuner. Un verre de vin chaud vous accueillera dans notre maison d'hôtes romantique. 1 table d'hôtes + le Réveillon avec les vins et le Champagne, plus un brunch le 1er janvier et un après- midi avec jeu et goûter.

De la bonne humeur et des sourires seront distillés à profusion tout au long de votre séjour. Nous mettrons les petits plats dans les grands et tout sera fait maison. Votre chambre romantique à souhait vous attend !

La proximité de la côte d'émeraude (Dinard, St Malo, Cancale) et de Dinan la belle médiévale, toute illuminée pour l'occasion vous charmera sans aucun doute !



Horaires

Cet établissement est ouvert le dimanche.
Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Informations utiles

Moyenne d'âge: Tous ages
Capacité d'accueil: 10 personnes
Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Autres Chambres d'hôtes proches:
Villa Nazado
2 Rue Des Patriotes
Rechercher sur le site: