Avis de Edwige Je bosse dans le lycee d'à côte et j'ai l'habitude de prendre un sandwich ici. je varie mon choix avec du viande hache ou poulet. quant à la sauce, je prefere la piquante meme si l'on peut en faire egalement un choix. je n'ai pas encore goute à ses plats traditionnels anglais qui sont le fish and chip mais je ne me tarderai pas à le faire car apres des dires, il paraît qu'ils sont aussi delicieux et bien copieux.
[Les avis sont postés par les visiteurs du site et peuvent ne pas refléter la vrai valeur de l'activité ou l'ensemble de ses services]
Présentation
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Fast food Sur Le Pouce", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Sur Le Pouce.
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.