Avis de Adeline La salle n'est pas immense, mais le decor est hors du commun et le personnel est tres accueillant. la fondue y est peu consistante mais en revanche, les crepes sont parfaites.
Avis de Stef Un petit restaurant tres sympa, qui a ete reservee aux non-fumeurs. maintenant, il tient toujours sa reputation avec une tres bonne cuisine et accueil sympa. le service est irreprochable. il faut penser à reserve.
[Les avis sont postés par les visiteurs du site et peuvent ne pas refléter la vrai valeur de l'activité ou l'ensemble de ses services]
Présentation
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Créperies Bretonnes Le Timbre Poste", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Le Timbre Poste.
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.