Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Scarpoche
Toutes les informations sur Scarpoche à Tours 37000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. bienvenue à la créperie bretonne 'scarpoche', située dans le coeur de la charmante ville de tours en indre-et-loire. notre établissement est spécialisé dans la préparation de galettes et crêpe...
47 r Grand Marché Tours, 37000
4 5 1

Scarpoche à Tours

Adresse

Scarpoche
47 r Grand Marché
37000 Tours

Présentation

Bienvenue à la Créperie Bretonne "Scarpoche", située dans le coeur de la charmante ville de Tours en Indre-et-Loire. Notre établissement est spécialisé dans la préparation de galettes et crêpes bretonnes, des mets traditionnels de la gastronomie française et plus particulièrement de la région de Bretagne.

Dès votre arrivée, vous serez accueillis chaleureusement par notre équipe conviviale et passionnée. Notre décoration typique et authentique vous plongera dans une ambiance traditionnelle et chaleureuse, propice à la dégustation de nos spécialités.

Notre menu vous propose un large choix de galettes et crêpes salées ou sucrées, toutes préparées avec des ingrédients de qualité et des produits frais de saison. Nous mettons un point d'honneur à travailler avec des producteurs locaux pour vous garantir des assiettes savoureuses et respectueuses de l'environnement.

Que ce soit pour un repas en amoureux, en famille ou entre amis, notre établissement saura vous séduire par son ambiance conviviale et sa cuisine traditionnelle. N'attendez plus pour venir découvrir ou redécouvrir les délices de la gastronomie bretonne chez "Scarpoche" à Tours.

Info description


Claude le 28/09/2010

On y mange de très bonnes crêpes, elles sont bien servies et on les déguste dans un sympathique cadre. Certes, ce n'est pas une adresse qui sort de l'ordinaire, mais on y est sûr de bien manger.

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Créperies Bretonnes proches:
Le Timbre Poste
12 R Chateauneuf
Rechercher sur le site: