Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Accueil > Cher 18 > St aignan des noyers

Quoi faire à St Aignan Des Noyers

Quoi faire à St Aignan Des Noyers? Bienvenue sur Koifaire, le guide des loisirs, idées de sorties et activités à St Aignan Des Noyers, notés et commentés par nos visiteurs. Pour savoir où sortir et que faire à St Aignan Des Noyers!
Nouveautés à St Aignan Des Noyers
Marre (earl)
Marre (earl)
Les Mornes
Le Gite Des Mornes
Les Mornes
Vous serez peut intéressé par ces activités proche de St Aignan Des Noyers:
Effilog
24 R Marguerite Audoux
Generation Limousines
76 Rue Grande
Toulouse Serrures Securite
Toulouse Serrures Securite
R Neuilly En Dun
Ronis (s.a.s.)
Ronis (s.a.s.)
R Neuilly
Ronis (sa)
Ronis (sa)
En Dun R Neuilly
Giraud Christian (ent.)
Giraud Christian (ent.)
Le Petit Givardon
Guides par Villes
En quelques mots
Saint-Aignan-des-Noyers est un charmant village situé dans le département du Cher en région Centre-Val de Loire, avec une population d'environ 500 habitants. Son code postal est le 18600.

Le village est entouré de verdure et possède un patrimoine architectural riche avec ses maisons traditionnelles en pierre blanche typique de la région. Il est traversé par la rivière Nohain, offrant des paysages pittoresques et propices à la détente.

Pour les amateurs de culture, Saint-Aignan-des-Noyers abrite une église romane du XIIe siècle classée monument historique, ainsi que plusieurs lavoirs anciens témoignant du passé rural de la commune.

Les amateurs de nature seront séduits par les sentiers de randonnée qui sillonnent les alentours et permettent de découvrir les paysages bucoliques de la campagne berrichonne.

Enfin, les gourmands pourront déguster les spécialités culinaires locales telles que le crottin de Chavignol, le célèbre fromage de chèvre de la région, ou encore les vins AOC Sancerre et Pouilly-Fumé produits aux alentours.

Saint-Aignan-des-Noyers est donc un lieu idéal pour une escapade hors du temps, à la découverte de la nature et de la culture du Cher.
Rechercher sur le site: