Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Bergeries de Palombaggia
Toutes les informations sur Bergeries De Palombaggia à Porto vecchio 20137: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'hôtel le palombaggia est un hôtel situé à quelques km de porto vecchio. il est composé de 6 plages de sable fin, 7 chambres, une piscine de 200m, un bar, ainsi qu’un parking privé. chaque ch...
Rte de Palombaggia Porto Vecchio, 20137
5 5 1

Bergeries de palombaggia à Porto vecchio

Adresse

Bergeries de Palombaggia
Rte de Palombaggia
20137 Porto Vecchio

Présentation

L'Hôtel Le Palombaggia est un hôtel situé à quelques km de Porto Vecchio. Il est composé de 6 plages de sable fin, 7 chambres, une piscine de 200m, un bar, ainsi qu’un parking privé. Chaque chambre est doté d'une climatisation, téléphone, télévision (LCD)-satellite, Wi-Fi, coffre-fort, salle de bain avec sèche-cheveux, cabine-douche et toilettes L'Hôtel met à la disposition de sa clientèle quelques activités praticables, que ce soit en mer ou en montagne à l’instar: jet ski, canyoning, rafting, équitation, kit-surf Leurs tarifs sont estimés par nuitée et pour 2 personnes. Au cours des hautes saisons, le prix des chambres varie de 179 à 206 euros et pour les basses saisons allant de 115 à 139 euros. La taxe de séjour s'élève à 0. 70 euros par personne. A noter que le petit déjeuner est offert gratuitement.

Séverin le 23/11/2009

Une des choses qui m'ont plu à cette adresse est le panorama époustouflant sur la mer. Le cadre est très tranquille. Nous avions une belle et grande chambre. Le restaurant était fermé mais on nous a octroyé d'excellents conseils.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Bergeries de Palombaggia, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Casa bianca (a)
410 Bd Rive Sud, Porticcio 20166
Résidence le relais de tiuccia
Tiuccia, Calcatoggio 20111
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site:
0.0405721664429 sec