La bijouterie Pierres Corses se spécialise dans la vente de bijoux et accessoires en argent ornés de pierres corses diversifiées. Autant de modèles qu’il y a autant de pierres, de gemmes et matières assimilées sont disponibles. L’œil de Sainte Lucie, tiré de la mine d’or méditerranéenne en Corse, est une pièce maîtresse dans les créations. Bracelet, boucles d’oreille, une collection de colliers, pendentif, une suite d’articles y sont présents avec une moyenne tarifaire de 50 euros. Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Bijoux et accessoires Les Pierres Corses", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Les Pierres Corses.
«
demeures corse est une entreprise de construction présente sur le marché depuis 20 ans. l’entreprise est dotée d’une équipe professionnelle qui assiste ses clients dans la recherche des terrains et ...»
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.