Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Discothèque le Diamant Bleu
Toutes les informations sur Discothèque Le Diamant Bleu à Fuans 25390: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans la charmante ville de fuans, en doubs, la discothèque le diamant bleu est l'endroit idéal pour passer une soirée animée entre amis. spécialiste des nuits festives, cet établisseme...
ld Mont Fuans Fuans, 25390

Discothèque Le Diamant Bleu à Fuans

Adresse

Discothèque le Diamant Bleu
ld Mont Fuans
25390 Fuans

Présentation

Situé dans la charmante ville de Fuans, en Doubs, la discothèque le Diamant Bleu est l'endroit idéal pour passer une soirée animée entre amis. Spécialiste des nuits festives, cet établissement saura vous faire danser jusqu'au bout de la nuit ! Avec une ambiance conviviale et chaleureuse, le Diamant Bleu vous accueille dans un cadre moderne et élégant, propice à la fête.

Doté d'une piste de danse spacieuse, d'un bar bien fourni et d'un espace VIP, cet endroit vous propose également une programmation musicale variée, avec des styles allant de la musique électro aux tubes du moment en passant par les grands classiques. Les DJ résidents sauront vous faire bouger sur des rythmes entraînants et vous garderont sur la piste jusqu'au petit matin.

Vous pourrez également profiter de nombreuses soirées à thème, ainsi que des événements spéciaux organisés tout au long de l'année. Sans oublier les cocktails spécialement préparés par les talentueux barmans de l'établissement, pour que votre soirée soit encore plus mémorable.

Faites de votre prochaine sortie une véritable réussite en choisissant la discothèque le Diamant Bleu. Une équipe dynamique et souriante sera là pour vous offrir une expérience inoubliable. Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté des fêtards du Diamant Bleu pour une soirée qui promet d'être incroyable !

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Boîtes de nuits généralistes proches:
Rechercher sur le site: