L’entreprise Sauge Artisans du Bois est implantée dans la commune de Montlebon depuis 1923. Elle est à la tête d’une production menuisière artisanale. Son local est composé d’un atelier et d’une boutique. Cette dernière ouvre ses portes du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h ainsi que le samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h. Cependant, de fréquentes fermetures peuvent survenir les samedis durant la hors saison.
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Visites Sauge Artisans Du Bois", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Sauge Artisans Du Bois.
«Le musée de la boissellerie expose des produits de la boissellerie artisanale existant à bois d’amont depuis 1536. les outils et les machines utilisés dans l’atelier ainsi que le talent des artisans b...»
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.