Le guide des sorties et loisirs près de chez vous !
Clinique Megival
Toutes les informations sur Clinique Megival à St aubin sur scie: L'activité de bien-être clinique megival est classé comme cures thermales et thalassothérapies dans la rubrique detente. il est situé 1328 av maison blanche dans la ville de st aubin sur scie (cod...
1328 av Maison Blanche St Aubin Sur Scie, 76550
2 5 4

Clinique megival à St aubin sur scie

Coordonnées
1328 av Maison Blanche
76550 St Aubin Sur Scie
Présentation
L'activité de bien-être Clinique Megival est classé comme Cures thermales et Thalassothérapies dans la rubrique detente.
Il est situé 1328 av Maison Blanche dans la ville de St Aubin Sur Scie (code postal 76550) dans le département Seine-Maritime 76.

Mariecke le 16/03/2013

je suis d'accord avec l'avis de mamie fanfan sur la clinique Mégival . il n'y a aucune communication entre le patient et les infirmières qui ne sont pas disponibles , ni aimables si vous les questionnez il n'y a pas de coordination dans leurs équipes des soins . le médecin est très difficilement accessible et pas communicatif sur les examens passés par le malade . le téléphone n'est pas équipé pour les malentendants ( pas d'amplificateur )et tout le monde s'en fout . les repas sont infectes . j'espère que l’hôpital public est mieux .
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Carpentier chloe le 24/04/2012

OK pour maison de repos, mais cure thermale à St Aubin sur Scie ?
Mamie fanfan le 19/12/2009

Après un séjour de quelques jours à Mégival, voici le bilan. Manque de personnel ASH Le personnel de nuit ne respecte pas le sommeil du malade Manque de matériel, tel que table pour repas des accompagnants.Les repas sont infectes. Et surtout un manque de communication entre infirmière et patient, à tel point que nous avons connu le diagnostic qu'au retour à la maison en découvrant le compte rendu de l'intervention et ça je ne trouve pas cela très élégant, car c'est un choc psychologique....
Méso76 le 09/11/2009

"Il existe en France plus de 1 200 sources d’eaux bienfaisantes. Leur composition chimique particulière leur confère des vertus thérapeutiques reconnues par l’Académie de Médecine." Je suis dieppoise d'origine, j'ai 60 ans, et je ne savais pas que Dieppe possédait une source d'eau bienfaisante permettant de classer la clinique mégival dans la catégorie des cures thermales !!!!
Rechercher sur le site:
0.0218839645386 sec