Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Leo les crocos
Toutes les informations sur Leo Les Crocos à Paris 17eme arrondissement 75017: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans le 17ème arrondissement de paris, l'établissement nommé 'leo les crocos' est un incontournable pour les passionnés de mode et de vêtements. avec son emplacement idéal au 6 rue moine...
6 r Moines Paris 17eme Arrondissement, 75017
4 5 1

Leo Les Crocos à Paris 17eme arrondissement

Adresse

Leo les crocos
6 r Moines
75017 Paris 17eme Arrondissement

Présentation

Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, l'établissement nommé "Leo les crocos" est un incontournable pour les passionnés de mode et de vêtements. Avec son emplacement idéal au 6 rue Moines, cet endroit tendance et branché offre un large choix de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Que vous soyez à la recherche d'une pièce unique pour une occasion spéciale ou simplement pour renouveler votre garde-robe, vous trouverez votre bonheur parmi les collections proposées.

Dans un décor moderne et chaleureux, l'équipe de "Leo les crocos" vous accueillera avec sourire et professionnalisme pour vous conseiller et vous guider dans vos choix. Vous y découvrirez des marques de renommée internationale ainsi que des créateurs émergents, faisant de cet établissement un véritable lieu de référence dans le monde de la mode.

Que vous soyez à la pointe des tendances ou en quête de basiques de qualité, "Leo les crocos" saura répondre à toutes vos attentes. Alors n'hésitez plus et venez découvrir cette adresse incontournable pour tous les amoureux de la mode.

Info description


Jennifer le 01/01/2009

Bonne adresse pour trouver des habits pour les bouts de chou. L’accueil est très agréable. J’y ai acheté un beau petit pull « Ma petite Personne » que j’ai fait cadeaux. Le choix est vaste pour des vêtements à la fois tendances, élégants et drôles

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Vêtements et mode proches:
Rechercher sur le site: