Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Vice Roy of India
Toutes les informations sur Vice Roy Of India à Bougival 78380: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé sur les rives de la seine, dans la charmante ville de bougival en yvelines, se trouve un véritable bijou gastronomique : le vice roy of india. niché au coeur d'un cadre idyllique, cet ...
14 Quai Georges Clémenceau Bougival, 78380
5 5 1

Vice Roy Of India à Bougival

Adresse

Vice Roy of India
14 Quai Georges Clémenceau
78380 Bougival

Présentation

Situé sur les rives de la Seine, dans la charmante ville de Bougival en Yvelines, se trouve un véritable bijou gastronomique : le Vice Roy of India. Niché au coeur d'un cadre idyllique, cet établissement vous invite à découvrir une cuisine indienne raffinée et savoureuse.

Les amateurs de gastronomie seront comblés par la qualité des plats proposés par ce restaurant, tous élaborés à partir de produits frais et de qualité. Vous y trouverez une carte variée, allant des traditionnels naans et curry au tandoori et biryani en passant par des spécialités moins connues comme le keema matar ou le paneer tikka masala.

Outre son menu alléchant, le Vice Roy of India vous séduira également par son ambiance chaleureuse et conviviale. Son décor sobre et élégant, accompagné d'un service attentionné, saura vous faire voyager dès votre entrée dans l'établissement.

Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, le Vice Roy of India est l'endroit parfait pour passer un moment agréable et gourmand. Alors n'hésitez plus à venir découvrir cet incontournable de la gastronomie indienne en plein coeur de Bougival.

Info description


Alain le 24/02/2010

L'endroit est très accueillant, le décor est agréable. C'est un restaurant qui allie une cuisine de qualité à un service efficace. le tout, à un prix correct.

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Restaurants gastronomiques proches:
Villa Marinette
20 Av Gén De Gaulle
Versailles Couscous
6 R Edouard Charton
Rechercher sur le site: