Le 13/10/2006 De 21:00 à 23:00 Entrée: NC €
Pour la deuxieme annee consecutive, le Festival des Internationales de la Guitare 2006 met a l honneur le flamenco.
La « Noche de flamenco puro II », aussi audacieuse que la premiere, enflammera les planches de l Opera Comedie le vendredi 13 Octobre 200 C est au guitariste flamenco 'Pedro Sierra' qu est confie l honneur de lancer cette « Noche de Flamenco Puro ».
Originaire de Barcelone, il est aujourd hui reconnu internationalement. Accompagnant des chanteurs et danseurs de renom, il a reçu une grande quantite de prix, tant pour son jeu precis et raffine, que pour sa conception subtile et ouverte du flamenco. La deuxieme partie de la Soiree se deroulera en compagnie de l une des plus grandes danseuses flamencas, Manuela Carrasco.
De renommee internationale, elle s est produite des son plus jeune age dans les « tablaos » espagnols, impressionnant par son style novateur et son talent hors du commun.
Cette artiste autodidacte ne cesse de presenter de nouveaux Spectacles qui se jouent dans le monde entier, et a gagne de nombreux prix nationaux et internationaux.
Pour cette « Noche de flamenco puro », elle sera accompagnee par Joaquin Amador, son compagnon a la scene comme a la vie. Avec sa Noche Flamenco Puro II qui reunit le meilleur du flamenco d aujourd hui, le festival des Internationales de la Guitare 2006 nous amene l Espagne sur un plateau de choix :' l Opera Comedie' !
|