Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Dojo le Kobukan Aikido
Toutes les informations sur Dojo Le Kobukan Aikido à Cazouls les beziers 34370: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. jean garcia débute l'aikido en 1976 à narbonne et commence l'enseignement en 1983 au foyer rural de capestang dans l'hérault pendant 13 ans, puis il ouvre son propre dojo en 1997 à cazouls les béz...
4 bie rue boissy d'anglas Cazouls Les Beziers, 34370

Dojo le kobukan aikido à Cazouls les beziers

Adresse

Dojo le Kobukan Aikido
4 bie rue boissy d'anglas
34370 Cazouls Les Beziers

Photos

Présentation

Jean Garcia débute l'Aikido en 1976 à Narbonne et commence l'enseignement en 1983 au foyer rural de Capestang dans l'Hérault pendant 13 ans, puis il ouvre son propre Dojo en 1997 à Cazouls les Béziers, village se situant à 15 km environ de Béziers dans l'Hérault. Il découvre le travail de Takeji Tomita Sensei en 1997 et travaille régulièrement avec lui depuis plusieurs années au cours de stages en France, Italie, Suède. Séduit par la méthode de travail et d'enseignement de Tomita Sensei, il s'efforce de retransmettre au Dojo ce travail avec application et rigueur. Il passera son 3éme dan Takemusu au Dojo de Sensei à Stockholm. Aprés une belle démonstration de cet ART MARTIAL à Montpellier en Juin 2013, Takeji Tomita Soke lui décerna le 5éme dan Takémusu. Tomita Sensei nous enseigne le travail des armes Aiki-Ken et Aiki-Jo telles qu'elles étaient pratiquées au Japon à Iwama, leurs pratiques régulières sont indispensables à la compréhension des principes fondamentaux de l'Aikido.

Ce que l'on apprend dans Le Dojo doit être appliqué dans la vie de tous les jours. La colère, la peur, la haine ne font pas partie de la pratique des Arts Martiaux. Par contre, la maîtrise de soi, la tranquillité d'esprit, le désir d'harmonie, de paix et de générosité sont à la source d'une recherche permanente. Horaires des cours le lundi: de 19h a 20h 30 le mardi: de 19h a 20h 30 le jeudi: de 19h a 20h 30 le samedi: de 14h 15 a 15h 45

Dans ce petit village de Cazouls les Béziers dans l'Hérault, se trouve le dojo du Kobukan, où l'on pratique l'Aïkido TAKEMUSU Tai jitsu( pratique à mains nues ), Aikiken et Aikijo ( pratique des armes ), les trois formes étant essentielles et complémentaires. Cazouls les Béziers est situé à 15 km de BEZIERS environ. Le DOJO se trouve au centre du village, garez-vous sur la place de la Mairie et de l'Eglise, vous verrez une fontaine, un café, une pharmacie, prenez la rue qui part à gauche quand vous êtes devant la pharmacie.

Et si vous vous dites "Où pratiquer de l'Aikido dans le Biterrois " pourquoi ne pas venir nous voir au Dojo de Cazouls-les Béziers dans l'Hérault.

Horaires

Toute l'année
Lundi Ouvert non-stop de 19:00 à 20:30
Mardi Ouvert non-stop de 19:00 à 20:30
Mercredi
Jeudi Ouvert non-stop de 19:00 à 20:30
Vendredi
Samedi Ouvert non-stop de 14:15 à 15:45
Dimanche

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Dojo le Kobukan Aikido, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces Chèques
Salles de bains avec: Douche

Informations pratiques

 Parking: Proche
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site:
0.0225751399994 sec