Le gite se situe dans l'hérault, au coeur du Languedoc-Roussillon, entre Montpellier et Nimes, à 20 km des plages. Gite très calme, vue imprenable sur les garrigues de Montpellier et sur le Pic saint-Loup.
Des hectares de garrigues et des dizaines de kilomètres de sentiers de randonnées au pied du gite. La mer la Camargue et les cevennes à quelques kilomètres.
Un grand jardin indépendant avec table et chaises de jardin. Vous pouvez vous en servir comme Parking fermé le soir si vous le souhaitez.
«Le gite se situe dans l'hérault, au coeur du languedoc-roussillon, entre montpellier et nimes, à 20 km des plages.
gite très calme, vue imprenable sur les garrigues de montpellier et sur le pic saint...»
«Cet hôtel est un mauvais exemple des résidences citea. il est très mal équipé(pas de climatisation) et le tram qui passe à 10m devant l'établissement est trop bruyant. impossible de dormir. le seul pl...» Par Aude
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.