Avis de Alain Mis à part le cadre, tout va de travers dans cet etablissement. il ne faut pas s'attendre à une cuisine fraiche et bien preparee. et je ne parle meme pas de l'accueil!
Droit de réponse du responsable:En tant que responsable de cette activité vous pouvez répondre à ce commentaire en complétant cette fiche
[Les avis sont postés par les visiteurs du site et peuvent ne pas refléter la vrai valeur de l'activité ou l'ensemble de ses services]
Présentation
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Restaurants gastronomiques Les Chevaliers", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Les Chevaliers.
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.