Dans l’Hérault, près de Pézenas, Michèle et Philippe VAILLE vous ouvrent les portes de leur demeure languedocienne nichée au milieu des vignes sur la commune de Castelnau de Guers. Ils vous proposent leurs chambres d’hôtes et leur Picpoul de Pinet . La chambre d’hôtes familiale jusqu’à cinq personnes et la chambre d'hôtes « Picpoul » pour deux personnes. Vignerons,depuis dix génération,et amoureux de leur terroir, ils vous feront partager leur passion pour leur métier et leur région Piscine sur place, parking privée en toute sécurité. A découvrir, le vignoble et la cave, la garrigue et le sentier botanique.
Infos utiles
Moyenne d'age: Tous ages Nombre de chambres: 3 Capacité d'accueil: 7 personnes Langues parlées: Modes de payements: Espèces Chèques vacances Etablissement avec: _PISCINE Patio arboré Chambres avec: Courant 220/240V Mini-bar DRadio Télévision Salles de bains avec: Douche Sèche cheveux Miroir de beauté Services de chambres: Plats chauds Petit déjeuné Equipements de travail: WIFI (internet sans fils)
Comment y aller: Depuis la sortie 'Agde n°34' prenez la D13 en direction de Pezenas puis monter sur la voie rapide et sortez à Castelnau de Guers. Traversez le village en direction de Pomerols et flechage à 4km.
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.