Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Restaurant San Marco
Toutes les informations sur Restaurant San Marco à Limoges 87000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le restaurant san marco situé au 11 rue charles michels, à limoges propose toute l’année des plats italiens du mardi au samedi de 12 à 14h30 et de 19 à 23h. en effet, il ne pratique pas de fermetur...
11 r Charles Michels Limoges, 87000
3 5 2

Restaurant San Marco à Limoges

Adresse

Restaurant San Marco
11 r Charles Michels
87000 Limoges

Présentation

Le restaurant San Marco situé au 11 rue Charles Michels, à Limoges propose toute l’année des plats italiens du mardi au samedi de 12 à 14h30 et de 19 à 23h. En effet, il ne pratique pas de fermeture annuelle et dispose d’une capacité totale de 100 couverts. On y sert des poissons, des grillades, des pâtes et des pizzas dans un décor romantique. Les convives ont ainsi le choix entre un tête-à-tête près de la fontaine ou un repas plus convivial en groupe sous les angelots et les grandes toiles de Venise. Le restaurant accepte les paiements par carte American Express, CB, Visa et Mastercard.


Louis le 30/09/2010

C'est tellement dommage que l'établissement n'a que pour votre argent. La cuisine n'est ni quantitative ni qualitative, tout comme le vin alors qu'on doit débourser un budget supérieur à la moyenne, en tout cas trop élevé pour ce que c'est !
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Valérie le 18/01/2010

Le Restaurant San Marco vous fait baigner dans un atmosphère italien jusqu'à ses plats italiennes très succulents.Des pizzas, des pâtes toutes assez tentante avec ses variétés au goût inégalable. Passer chez San Marco, vous ne le regretterez pas

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Restaurants italiens et pizzerias proches:
Multi-food
116 Av Gén Leclerc
La Pause Gourmande
20 R Charles Michels
Rechercher sur le site: