Entre Lauzerte et Montaigu du Quercy, Fermerai du Jougla vous dévoile l'univers où évoluent diverses espèces animales venant des quatre coins du globe. Dans les enclos du parc vous trouverez des faisans dorés, des cochons laineux ou encore des lamas. Vos enfants pourront approcher la plupart d'entre eux sans difficulté. Dans un espace, découvrez le Quercy d'autrefois à travers une représentation en miniature et les métiers du XXème siècle à travers des automates. Fermerai du Jougla vous accueille tous les jours de mi-juin à fin août, puis le week-end et les jours fériés de mai à juin et en septembre. L'accès est de 6 euros l'adulte et 5 euros l'enfant.
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Animaux et Zoo Fermerai Du Jougla", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Fermerai Du Jougla.
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.