L’Arche de Noé vous accueille dans une grande bâtisse charmée par son agréable jardin fleuri, nichée dans les environs de Toulouse, Carbonne et Muret, idéale pour des balades. Possédant 19 chambres refaites, d’un espace et d’un confort appréciable, personnalisées dans un style bourgeois, pour un tarif variant de 52 à 58 euros et dispose en outre d’un bon restaurant. L’hôtel met un parking privatif à votre guise.
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Hôtels restaurants L'arche De Noé", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche L'arche De Noé.
«Noel mascheretti, ancienne bâtisse du xve siècle construite en pierre dans un parc ombragé et fleuri à 5km de cahors, propose 5 chambres classées 3 épis joliment décorées, meublées et équipées avec so...»
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.