Hôtel Restaurant le Relays du Chasteau, belle maison authentique situé aux alentours de Roquefort, dans un village médiéval vous accueille dans un cadre agréable à l’atmosphère chaleureuse. Disposant de 12 chambres variant de 36 à 48 euros, modernes et lumineuses, douillet, donnant sur la rivière. Le restaurant vous convie à déguster la charcuterie de la région et sa bonne cuisine. Un parking est à votre disposition, le temps de votre séjour.
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Relais Châteaux Le Relays Du Chasteau", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Le Relays Du Chasteau.
«Le relays du château est un de mes hôtel préféré en france, tenu par des gentils proprios, on y a diner divinement bien, le petit déjeuner est copieux, les chambres magnifiques et la situation parfait...» Par Adeline
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.